Nettoyage OS en bonne et due forme en prime time ! (Bouche d’Abaddon[DE] Vs Mer de Jade[FR] Vs Clairière de l’Aurore[EU])
Prise de garnison sous le commandement des OS avec un golem de guilde
Vendredi 7 Décembre, comme d'habitude les [OS] ont choisi une map WvW où il y avait tout à faire. Nous sommes donc allé sur la map Mer de Jade car la map entière avait été reprise par les ennemis. Alors que le commandant Casse Bhürne avait repris les tours de "Colline solaire" et "Sommet de l'escarpement", le commandant Klorel Sinistrum[OS] prenait le fort de "Garnison" avec un golem et quelques béliers. Ensuite, nous avons été nous ravitailler sur le camp de "Ferveur" pour ensuite prendre la "Baie du Noir Déclin" avec notre golem de guilde et quelques béliers. Après cela, nous avons pris le fort des "Collines de Shadaran" que nous avons perdu puis repris !  
Attaque de Shadaran sous le commandement OS avec toujours le même golem
Nous avons ensuite demandé au commandant Casse Bhürne de défendre le fort de "Baie du Noir Déclin" et d'attaquer sur "Bruyazur" pendant que nous lancions une attaque sur la tour de "Rougelac". Chose faites, il ne nous restait plus qu'à prendre la tour de "Bruyazur". Pour celà, le commandant Klorel Sinistrum[OS] lancait une diversion sur la porte pendant que le mur derrière était entrain de se faire détruire par les [OS] à la catapulte. Nous avons rapidement capturé cette derrière tour.  
Dernier objectif ! La prise de bruyazur !
Map Mer de Jade entièrement recupérée sous le commandement OS en prime Time
Nous avons torché tout ça en environ 2h ! GG à ceux qui étaient présent 😉 Et GG les OS et les EOS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.